Des news de mes cichlids

avril 9, 2009

Oufff, après 3, 4 jours de stress, mes cichlidés vont un peu mieux, j’ai visiblement trop donné des nouveaux granulés que j’ai acheté la semaine passée (ils sont très vitaminés), du coup les poissons sont devenus très très craintifs au point de ne plus pouvoir m’approcher de l’aquarium…

Des news de ChrisJam, il bosse fort sur son nouveau bac, d’ici peu, je pense qu’il postera la suite de son montage!

Une Réponse to “Des news de mes cichlids”

  1. christophe said

    Content de voir que tes poissons vont mieux 🙂
    pour le montage , le prochain article ne saurait tarder .

Laisser un commentaire

